Institut de Paléontologie Humaine

JOURNEES EUROPEENNES DU PATRIMOINE 2020

Accueil > Actualités Page Accueil > JOURNEES EUROPEENNES DU PATRIMOINE 2020

Conférences et visites de l’Institut de Paléontologie Humaine le samedi 19 et le dimanche 20 septembre

L’Institut de Paléontologie Humaine vous accueillera le samedi 19 et le dimanche 20 septembre, dans la limite des 15 places disponibles, pour une conférence d’une demi-heure sur l’histoire de l’Institut, suivie d’une visite d’une heure des collections anthropologiques, archéologiques et paléontologiques ainsi que de la bibliothèque de l’Institut, comme support d’explication des méthodes de recherche et des grandes étapes de la préhistoire.

L’Institut de Paléontologie Humaine est une fondation scientifique reconnue d’utilité publique, fondée par le Prince Albert 1er de Monaco en 1910. C’est un établissement précurseur dans la recherche en préhistoire et de rayonnement international. Les projets de recherche en cours sont également présentés.

Les horaires sont, pour les deux jours, les suivants :

9h00 -10h30

Sur inscription seulement !

Le masque et le respect des distance sont obligatoires. Une solution hydroalcoolique sera disposée à l’entrée de l’établissement.

Demande de renseignements et inscriptions : contact@fondationiph.org