Appel à candidature pour la bourse 2012

Accueil du site > Agir avec la fondation > Bourses de recherche > Appel à candidature pour la bourse 2012

BOURSE DE RECHERCHE « PRINCE RAINIER III DE MONACO » GÉOLOGIE DU QUATERNAIRE, PALÉONTOLOGIE, PALÉOANTHROPOLOGIE ET PRÉHISTOIRE 2012

L’Institut de Paléontologie Humaine-Fondation Albert Ier de Monaco attribuera 2 bourses de recherche pour encourager un travail original sur l’évolution de l’homme du Quaternaire.

Envoyez un curriculum vitae et un projet de recherche en 5 ou 6 pages comprenant la problématique scientifique, la description du programme de recherche et les résultats attendus. Le candidat s’attachera à mettre en évidence le rapport entre son projet de recherche et les orientations scientifiques de l’Institut de Paléontologie Humaine.

Les candidatures seront examinées par le Comité de Perfectionnement de l’Institut de Paléontologie Humaine.

Montant de la bourse : 3 000 euros

Les bourses de recherche seront remises par S.A.S. Le Prince Souverain Albert II de Monaco à l’Institut de paléontologie humaine à Paris.

Date limite de dépôt des candidatures :

Par courrier : mercredi 7 mars 2012 (cachet de la poste faisant foi) à l’attention du Directeur, le Professeur Henry de Lumley à l’Institut de paléontologie humaine – 1 rue René Panhard – 75013 Paris

Par mail : mercredi 7 mars 2012 (jusqu’à minuit, heure de Paris) : direction@fondationiph.org

BOURSE DE RECHERCHE « PRINCE RAINIER III DE MONACO » 2008
GÉOLOGIE DU QUATERNAIRE,
PALÉONTOLOGIE,
PALÉOANTHROPOLOGIE
ET
PRÉHISTOIRE

L’Institut de paléontologie humaine-Fondation Albert Ier de Monaco attribuera 5 bourses de recherche pour encourager un travail original sur l’évolution de l’homme du Quaternaire.

Envoyez un curriculum vitae et un projet de recherche en 5 ou 6 pages comprenant la problématique scientifique, la description du programme de recherche et les résultats attendus. Le candidat s’attachera à mettre en évidence le rapport entre son projet de recherche et les orientations scientifiques de l’Institut de paléontologie humaine.

Les candidatures seront examinées par le comité de perfectionnement de l’Institut de paléontologie humaine (voir liste des membres).

Montant de la bourse : 3000 euros

Date limite de dépôt des candidatures :
Mardi 22 Avril 2008 par courrier (cachet de la poste faisant foi)

à l’Institut de paléontologie humaine – 1 rue René Panhard – 75013 Paris
(à l’attention du Directeur, le Professeur Henry de Lumley) ou
par mail (jusqu’à minuit, heure de Paris)
henrydelumley@fondationiph.org
1 rue René Panhard