English Version

Le Prince Albert II de Monaco nous accompagne


  • En Ethiopie

    Après le Spitzberg, avant d’aller au Pôle nord, le Prince Albert s’est rendu en Ethiopie sur le site des fouilles de Fejej, une autre façon de rendre hommage à l’action de ses aïeux. En Ethiopie en compagnie du Professeur De Lumley Albert II : de l’Ethiopie au Pôle La Gazette de Monaco Cliquez dessus (...)
  • En Cantabrie

    A l’invitation de l’Institut de Paléontologie Humaine à Paris et du Gouvernement de Cantabrie, S.A.S. Le Prince Albert II de Monaco s’est rendu lundi 28 septembre 2010, dans les grottes préhistoriques du massif du Castillo en Cantabrie, marchant ainsi dans les pas de son trisaïeul, Le Prince Albert (...)
  • En Géorgie

    A l’invitation de l’Institut de Paléontologie Humaine, SAS Le Prince Albert II de Monaco s’est rendu en Géorgie, le 19 septembre 2011, pour visiter le site préhistorique de Dmanissi où il a été accueilli par l’équipe du Professeur David Lordkipanidze, Directeur du Musée national géorgien de Tbilissi, et (...)
  • à l’I.P.H

    Vendredi 23 décembre 2011, S.A.S. Le Prince Souverain Albert II de Monaco est venu rendre visite au rhinocéros laineux installé au coeur de la bibliothèque de l’Institut de Paléontologie Humaine. Cette pièce unique est entrée dans les collections de l’institut en octobre 2010 grâce au don de monsieur (...)
  • L’Institut de Paléontologie Humaine à l’exposition internationale de Yeosu 2012

    Le 3 juin dernier, à l’occasion de la Journée Nationale de Monaco, Son Altesse Sérénissime Le Prince Albert II de Monaco a inauguré le pavillon de Monaco à l’exposition internationale de Yeosu, en Corée du Sud. La principauté de Monaco, siège des prestigieux musée et institut océanographiques, présente (...)
  • La visite du Prince Albert II en Corée du Sud

    A l’initiative de l’Institut de Paléontologie Humaine à Paris, Son Altesse Sérénissime Le Prince Albert II a visité le mercredi 6 juin 2012 un des hauts lieux de la préhistoire en Corée. La collaboration franco-coréenne en Préhistoire a été initiée il y a plus de 30 ans, en 1976, par le professeur Henry (...)

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Espace privé | SPIP