COMPLET ! Journées Européennes du Patrimoine 2014 : Retour aux Origines

Accueil du site > La fondation et vous > Journées du patrimoine > COMPLET ! Journées Européennes du Patrimoine 2014 : Retour aux (...)

Venez découvrir vos ancêtres comme vous ne les avez jamais vus le samedi 20 septembre 2014

JPG - 174.1 ko
Journées Européennes du Patrimoine

Le samedi 20 septembre 2014, l’Institut de Paléontologie Humaine ouvrira exceptionnellement ses portes au public.

Deux visites accueillant chacune 25 personnes seront organisées : une le matin de 10h00 à 12h00 et une l’après-midi de 14h00 à 16h00.

La visite débutera par une conférence présentée par Anne Dambricout-Malassé, paléoanthropologue à l’Institut de Paléontologie Humaine depuis 32 ans. Après cette conférence, le public pourra échanger avec la conférencière sous forme de questions-réponses.

A la suite de cette conférence, les visiteurs pourront suivre la visite de la bibliothèque, de la salle de Préhistoire ainsi que de la salle de Paléontologie Humaine.

Réservation par mail ou par téléphone auprès de Sheryne Grosset Picazo, responsable administrative, communication et événementiel

par téléphone au 00 33 (0)1 55 43 27 20 ou

par mail à l’adresse : s.grosset@fondationiph.org