Pernod Ricard nous soutient

Accueil du site > Agir avec la fondation > Nos partenaires > Pernod Ricard nous soutient

Le 22 mai 2012, l’amicale des anciens dirigeants du groupe Pernod-Ricard s’est rendue à Tautavel à proximité de Perpignan pour une visite de la Caune de l’Arago, des laboratoires de recherche du CERP et du musée de Préhistoire sous la conduite du professeur de Lumley et de son équipe. En tant que membres du comité de soutien de l’Institut de Paléontologie Humaine, le groupe Pernod-Ricard a en effet souhaité permettre à ses anciens dirigeants de vivre cette aventure scientifique hors du commun et les sensibiliser aux recherches développées par l’Institut de Paléontologie Humaine et son réseau de préhistoire.

JPG - 101.2 ko
Patrick RICARD et le Pr Henry de Lumley
JPG - 148.2 ko
Bernard CAZALS, Président de l’Amicale