"Buran-Kaya III (Crimée, Ukraine) : nouveaux résultats sur les comportements des premiers hommes modernes en Europe orientale"

Accueil du site > La fondation et vous > Conférences > "Buran-Kaya III (Crimée, Ukraine) : nouveaux résultats sur les comportements (...)

le vendredi 2 décembre 2011

Dans le cadre des réunions scientifiques de l’équipe « Préhistoire et Paléoanthropologie », UMR7194 du CNRS / Département de Préhistoire du MNHN,

Stéphane Péan, Marylène Patou-Mathis, Laurent Crépin, Sandrine Prat et Simon Puaud

donneront une conférence intitulée

" Buran-Kaya III (Crimée, Ukraine) : nouveaux résultats sur les comportements des premiers hommes modernes en Europe orientale "

le vendredi 2 décembre 2011 de 13h00 à 14h00

à l’Amphithéâtre de l’Institut de Paléontologie Humaine (IPH), 1 rue René Panhard, 75 013 Paris (Métro Saint-Marcel ou Gobelins)

Ci-joint le programme des prochaines réunions.

Word - 55 ko